Mutations intra-académiques 2020: fiche de demande de suivi et de RDV

La saisie des voeux pour les mutations intra-académiques dans l’académie de Strasbourg se déroulera
du Mercredi 18 mars 12h au Mardi 7 avril 18h

Si vous souhaitez ou devez participer au mouvement intra-académique de cette année car vous avez obtenu l’académie de Strasbourg au mouvement inter académique, le Se-UNSA peut vous aider à formuler vos vœux.

Dans le cadre de la loi de transformation de la Fonction publique, les commissions paritaires chargées de vérifier les barèmes et les affectations des candidats aux mutations disparaissent. Aussi est-il plus que jamais indispensable que vous demandiez l’accompagnement par le SE-Unsa qui est là pour vous aider à formuler vos voeux selon la meilleure stratégie et saura vous accompagner en cas de contestation auprès de l’administration en tant qu’organisation représentative élue en CTMEN et CTA.

Au vu de la situation actuelle, nous ne pouvons plus vous recevoir en rendez-vous dans nos locaux, nous vous proposons donc exclusivement des rendez-vous téléphoniques

• Vous êtes adhérent ou vous allez adhérer avant entretien ICI ( offre à 27 euros après crédit d’impot  soit 80 euro d’adhésion pour les titulaires, à 20 euros après crédit d’impot  soit 60  euros si vous êtes stagiaire. Cette offre est valable   jusqu’au 10 mai): nous vous appelons pour un entretien personnalisé et complet de 45 minutes à 1h selon vos besoins (pour connaitre les règles, définir vos priorités, formuler les vœux, savoir quelles sont  les pièces justificatives…), et suivons ensuite votre dossier tout au long de la phase de mutation ( pièces justificatives, verification du bareme,démarche de recours).
  •  Vous n’êtes pas adhérent: nous vous contactons par téléphone pour vous donner des informations générales pendant 10 minutes environ.

Pour nous permettre de prendre contact avec vous, nous vous proposons de remplir la fiche suivante:

Mutation INTRA : les règles du barème de l’an dernier

Mutation INTRA: les barres certifiés agrégés de 2015 à2019